Séance couple après mariage au Château de l'Hospital

Marion et Wesley vivent en région Bordelaise, après plusieurs année ensemble ils ont décidé d’officialiser leur union il y a tout juste 1 an.

Ils se sont mariés au Château de l’Hospital à Portet en Gironde et souhaitent pour leur anniversaire de mariage faire une séance photo dans ce magnifique château.

 

Après 4 années de rénovation, le Château de L’Hospital a ouvert ses portes fin 2019 pour l’organisation d’événements privés de prestige, comme les mariages, et vous propose une qualité de prestation exceptionnelle. Laissez-vous charmer par le Château de L’Hospital, un lieu majestueux, situé dans la région des Graves et rendez votre tendre événement inoubliable.

Le Château de L’Hospital possède une salle de réception d’une capacité de 120 personnes assises. Cette salle, anciennement les chais du château est spacieuse et très lumineuse. Sa terrasse orientée sud-ouest donnant sur les vignes est très appréciée pour y organiser un cocktail.

Niché au coeur des vignes et d’un parc de plusieurs hectares, le Domaine produit des vins BIO médaillés.

Le Château dispose de 4 chambres luxueuses ainsi que de 3 chambres doubles. Il est aussi doté d’un appartement disposant de 2 chambres doubles ce qui donne une capacité de couchage pour 20 personnes.

Nous avons eu la chance d’avoir accès à tout le château et ses extérieurs. Nous avons avons pu profiter de son étage avec grande chambres et couloir très lumineux.

Nous avons profité d’une journée très ensoleillée ce qui à permis d’obtenir des photos avec un rendu très lumineux.