Mariage Annaelle et Benjamin Villa des 7 moulins

 

 

Annaelle et Benjamin vivent dans l’est de la France. Afin de réunir toute la famille, ils ont choisit de s’unir dans un domaine de Dordogne; La villa des 7 moulins.

Nous nous sommes déjà rencontré quelques mois avant le mariage pour une séance engagement. Le temps était pluvieux mais non avons pu faire quelques photos dans la superbe ville de Saint Martin en Ré. Nous avons arpenté les rues afin de trouver de petites ruelles pleines de charmes.

Nous nous sommes ensuite retrouvé en Dordogne pour leur mariage, le temps était très beau, il faisait chaud et ils ont pu profiter de tous ce que proposait le domaine: La Villa des 7 moulins, environ 150 convives sont attendus pour ce mariage.

Tandis que le marié se préparait avec ses témoins, la mariée était dans une autre ailes du domaine avec ses demoiselles d’honneur. Le stress commençait à se lire sur les visages , la pression a monter le grand moment de la cérémonie se rapprochant à grand pas. Ce temps est celui également des photos de détail, de robe, de carterie….

Photos de détail carterie mariage wedding (8)

Le grand moment tant attendu arriva: la cérémonie laïque tandis que les invités se dirigeaient vers le lieu. La mariée arrivait a son tour. Le moment de la découverte fut un grand moment d’émotion pour les 2 amoureux ainsi que pour leur famille. La céremonie laique fut tres emouvante avec des discours des deux familles, des larmes. On pouvait ressentir leurs émotions. Après l’échange de vœux traditionnels s’en est suivi un discours de chacun des mariés.

Nous avons eu la chance grâce au magnifique soleil de la région de faire des photos de couple à divers moment de la journée avec un rendu lumineux et chaleureux.

Le vin d’honneur à été l’occasion de faire aussi bien des photos de groupe, de détails ainsi que des photos volées ou d’invités. cela à également été remplit d’émotions. Des danses ont été improvisés, les témoins ont interprété des chansons pour les mariés, ce qui a occasionné par mal de larmes.

Aux alentours de 20h30, les mariés ont fait leur entrée dans la salle, et ont partagé quelques danses avec leurs invités, avant le repas.

Ils ont partagé un repas entrecoupé, d’animation et de surprises.

La soirée a continuer jusqu’au bout de la nuit dans une ambiance très festive.

Je leur souhaite plein de bonheur pour leur nouvelle vie de jeunes mariés.

Soirée mariage wedding villa des 7 moulins Dordogne (86)
Soirée mariage wedding villa des 7 moulins Dordogne (73)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires