Mariage à Anglet en 2019

 

Laure et Rémi vivent aux États-Unis et ont décidé de se marier en France à l’hôtel Chiberta à Anglet. Ils ont décidé de faire appel à mes services afin d’immortaliser leur mariage dans le style Fine-Art.

Étant déjà mariés civilement, ils ont opté pour une cérémonie laïque dans les jardins de l’hôtel.

J’ai eu l’occasion de les rencontrer le vendredi soir sur la plage, nous avons donc eu l’occasion de faire une séance engagement improvisée avant de partager ensemble un repas dinatoire au restaurant Vent d’Ouest à Anglet.

Entouré de leurs amis et de leur famille ils se sont unis dans une ambiance agréable et ensoleillée.

Ils ont commencé par les préparatifs en début de matinée. Laure a choisi une robe Rime Arodaky pour ce grand jour. Rémi, a partagé ses préparatifs avec ses témoins et garçons d’honneur.

 

Ils ont ensuite décidé de se retrouver dans les jardins de l’hôtel pour une séance couple et famille. Le soleil à été très présent et du coup, nous avons pu faire des photos de tout le monde et ce qui m’a permit de faire autant de photo de couple que de groupe et de portraits.

Nous sommes ensuite partis pour une cérémonie laïque à l’ombre des grands arbres du parc ou nous avons rejoint leur famille et leurs amis pour une cérémonie qui fut très émouvante, aussi bien par les divers discours et temoignages que par l’attitude de nos jeunes mariés.

Nous avons eu la chance grâce au magnifique soleil de la région de faire des photos de couple à divers moment de la journée avec un rendu lumineux et chaleureux.

A partir de 17h, un vin d’honneur a été ouvert par les mariés ou ils ont pu profiter d’un aperitif dinatoire en ecoutant de la musique. Ils avaient engagé un groupe jouant de la musiques des années 1990 à 2010, suivi d’un lancé de bouquet.

La journée s’est terminé par un repas dans le restaurant de l’hôtel et d’un concert avec une ambiance très festive.

Je tiens à souhaiter à Laure et Rémi tout le bonheur du monde, j’ai rarement vu un couple aussi amoureux et un mariage autant rempli d’émotions.

2019 touche à sa fin, 2020 est devant moi déjà. Alors c’est maintenant ! Rencontrons nous et partageons ensemble l’un des plus beau jours de votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires